Forums » Kindle Unlimited Promotion Forum

ivoire vs robes de communion blancs

  • June 24, 2016 7:15 PM PDT

    Pensé que ce était un bon endroit pour répondre aux nombreuses questions que nous recevons de Brides et mamans , alors voici la question pour aujourd'hui :
    " Salut Pegeen ,

    Je ai trouvé votre site , Pegeen.com , aujourd'hui et je suis très intéressé par certains de vos styles .
    Je ai eu une question. deux de mes filles de fleurs vont célébrer leur communion en mai et veulent utiliser la robe à la fois comme une Robe de Communion Manches Ballons et comme une robe de fille de fleur .  Nous allons probablement faire quelque chose pour pimenter la robe de communion pour le mariage , comme attacher une ceinture la couleur des robes de demoiselle d'honneur autour de leur taille .

    Cela étant dit , les deux mamans des filles de fleurs sont effectivement penchés vers robes blanches pour la communion et ma robe de mariée est ivoire. Pensez-vous que les robes vont se affronter ?  Pensez-vous que ce sera drôle d'air ou est-ce quelque chose qui est fait ? Je veux être accommodant , mais je veux également vous assurer que la noce semble cohérent et élégant
    . Pouvez- vous conseiller à votre convenance ? "

    Cher
    Christina Une bonne question aujourd'hui en effet! Au Pegeen , nous aimons beaucoup à répondre à vos questions en nous mettant dans la peau de votre maman . En tant que mère de deux enfants moi-même , je trouve que mes pensées sont constamment penser à des leçons, des frais de scolarité des écoles privées et des fonds de collège . Je ai donc peut se rapporter à exiger de votre maman qui sont ayant une première Communion une jolie robe . Traditionnellement , la plupart des Robes de Communion Décolleté Dos sont blancs . je dis cela parce que nous recevons tous le même discours de nos églises qui épousent que ne importe quelle couleur est bien, mais personne ne l'écoute ... nous voulons porter du blanc . Les traditions sont en train de changer dans l'église alors une couleur pâle est correct, mais il est évident vos mamans sont assez fermes dans ce qu'ils veulent . Voici donc quelques suggestions pour aider vos mères décident sur un style .

    Disons qu'ils veulent rompre avec la tradition d'abord et porter une couleur ivoire doux.  Pegeen a une couleur pâle ivoire appelé NOUVEAU IVOIRE qui peut bien se passer pour eux de porter le jour de leur communion. Tous nos styles viennent à New Ivoire et il ya beaucoup de styles au choix . Chaque robe est livré avec ou sans un manchon afin qu'ils puissent choisir ne importe quel qui correspondent à leur goût. Nous avons une page spéciale qui met en évidence certains des choix d'autres mamans ont fait y compris les robes de taille plus .

     

    Mais les chances sont qu'ils insistent sur blanc alors voici quelques unes de mes solutions pour les robes blanc et ivoire pour vous aider à la fois :


    Choisissez une robe blanche comme robe de style 300 que vous pouvez changer la ceinture sur . Ce est assez basique, mais un bon style et une approche peu coûteuse pour les deux événements .

    Choisissez un style avec un grand châssis , quelque chose comme la robe # 395 , de nouveau en blanc, mais faire une grande ceinture de l'ivoire afin qu'il y ait un équilibre pour les deux couleurs.  ( robes du Sud sont souvent ivoire et blanc et en fait je aime le look beaucoup) . Encore une fois, un deuxième châssis peut être fait pour passer la ceinture au blanc
    . Choisissez un style avec aloncon dentelle blanche et faire la robe en soie blanche ou , faire la robe dans l'autre sens .

    Choisissez une robe blanche mais d'ajouter une veste boléro ivoire . Ce nouveau peut aider à équilibrer les deux besoins ainsi
    Ma dernière suggestion est d'aller dans le sud , la voie traditionnelle : en soie blanche avec Val d'Ivoire Dentelle . Ce look est très belle et sera comme si l'intention est parfait pour les deux.